Les rvs avec Adeline TURPAUD - AD'ICTIV

adeline turpaud
Catégorie
Les rendez-vous mensuels
Date
04/06/2024 09:00
Lieu
ESPACE B - 72 Rue Sadi Carnot
16300 Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Téléphone
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
« Dans chaque projet que nous suivons, nous croyons au talent caché de chaque idée folle. Soutenir vos rêves et vos ambitions était une évidence, en faire une communication unique est notre métier. »
 
MISSION & VISION :
 
Ad'Ictiv est guidée par une raison d'être primordiale : soutenir les indépendants, les passionnés, les personnes qui créent, qui explorent, qui provoquent le changement, qui ont envie de faire différemment et se battre pour concrétiser leurs ambitions. Nous sommes convaincus que marcher ensemble vers de nouveaux rêves, c’est améliorer et faire avancer le monde. Et nous croyons en la réunion des gens qui osent encore imaginer et croire en leur passion.
 
Ad’Ictiv n’est pas une agence de communication. Ad’Ictiv ne vend pas des produits à la carte, mais un service basé sur l’écoute et le conseil, en s’appuyant sur les valeurs et les différences de chacun, afin d’offrir une identité visuelle et une stratégie uniques. Ad’Ictiv mise sur l’authenticité et offre une main à prendre, car chaque créateur, novateur ou inspirant a connu des moments de solitudes. Un ADN ainsi fondé sur la bienveillance et les échanges, pour offrir de façon sur-mesure à chaque client, plus de visibilité individuelle.
 
Associée à sa mission économique, Ad’Ictiv défend aussi une mission humaine de regroupement des professionnels grâce à un réseau digital communautaire. Réunir et concevoir alors Ad’Ictiv comme une famille solidaire, basée sur l’entraide et la complémentarité de compétences, et composée de professionnels soucieux de leur image de marque, des autres et de l'environnement. Intégrer Ad’Ictiv, c’est notamment veiller aux conditions de travail de ses équipes, aux valeurs et éthiques de ses fournisseurs, au tri de ses déchets, et au choix de la fourniture locale quand elle est possible.
 
Ad’Ictiv se veut de guider au cas par cas des indépendants, de partager leur rêve afin de concevoir ensemble des stratégies marketing et des créations visuelles uniques et identitaires pour les aider à se montrer au monde et à faire découvrir leurs talents. Devenir alors une référence dans l’accompagnement bienveillant, de stratégie de communication ou de marketing ; afin de pouvoir soutenir, conseiller et épauler les clients sur toute la création et le suivi de leurs projets.
 
Ad’Ictiv ne vend pas des produits à la carte, Ad’Ictiv écoute, s’inspire et conseil chacun de ses clients de part leur différence, leur valeur, leur passion et tout ce en quoi ils croient, afin de défendre leur projet et de les accompagner dans la concrétisation de leur rêve tout en proposant un cadre professionnel rassurant et authentique, basé sur l’humain.
 
Ad’Ictiv se veut d’être avant tout une société proche de ses clients, telle une famille à l’écoute, permettant d’échanger, de quo construire de nouveaux projets, de réaliser de nouveaux défis, par le biais notamment de son réseau digital. Ainsi, le but reste de réunir des professionnels pour leur permettre de se rencontrer, et de mettre en avant la complémentarité de compétence, afin de prôner le consommer mieux ; toujours dans le respect des différences et des valeurs communes, et tout en insistant sur l’utilisation réfléchie et modérée des solutions digitales et papiers (mailing, flyers, cartes..), afin d’engendrer une communication responsable.
 
SERVICES :
 
Ad’Ictiv veut soutenir et accompagner les indépendants, associations et porteurs de projets de la création à la pérennisation de leurs activités et ambitions. En s’appuyant sur les valeurs, les différences et les personnalités de chacun, notre métier est de vous accompagner dans l’identification de votre image et la construction d’une stratégie de communication adaptée.
Pour se faire Ad’Ictiv propose différents services, proposés à l’heure ou au forfait, pour s’adapter à chaque besoin.
 
• Communication : Mettre en place et gérer votre stratégie de communication, vous aider à créer de la valeur ajoutée grâce à des outils de communication adaptés, aussi bien digitaux qu’éditoriaux.
- Stratégie de communication
- Identité visuelle (logotype, charte graphique, carte de visite, journal interne, flyer, affiche..)
- Supports digitaux (rédaction de contenus, mailing, newsletter, catalogue, montage photos..)
 
• Marketing : Mettre en place une stratégie marketing adaptée et ciblée, trouver des éléments de différenciation et optimiser le déroulement de chaque action par la gestion de projet.
- Stratégie marketing
- Gestion de projet
 
• Merchandising : Analyser la situation d’implantation de la boutique et son agencement, choisir une stratégie merchandising adaptée, aller de l’agencement de vitrine et d’espaces à la création ou réorganisation des univers pour une promotion de produit de différenciation.
- Stratégie de merchandising
- Agencement de boutique, de vitrine et création d’univers
- Conception de supports décoratifs
 
• Community Management : Mettre en place une stratégie de communication digitale adaptée aux nouvelles tendances de consommation, trouver des solutions de communication interne et externe numérique, et y associer la création d’outils et la planification de l’animation de vos réseaux sociaux.
- Stratégie digitale
- Création de réseaux sociaux et outils professionnels
- Animation et création des supports à utiliser
 
Adeline Turpaud : 06 78 27 83 18
 
 

Toutes les dates

  • 07/05/2024 09:00 - 19:00
  • 04/06/2024 09:00

Liste des Participants

 Aucun participant 

Propulsé par iCagenda